Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventives
Newsletter
Inventives
  • Création de pièces uniques et éditions limitées. Bijoux, sacs, accessoires et idées cadeau. Créations couture pour femme, homme et enfants. Matériaux originaux ou recyclés, techniques variées et finitions soignées. Pièces uniques créées sur l'instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2012

Les sacs de bibliothèques signés Pia Pia Pia

 

sac de bibliothèque à message signé Pia Pia Pia création

 

 

Pour la rentrée, Pia Pia Pia met en avant ses sacs de bibliothèque et sacs de presse à l'honneur et à prix tout doux...


Parce que les adultes aussi vont à la bibliothèque... et parce qu'ils aiment les livres et les mots...

sac bibliothèque à message - création Pia Pia Pia

Pia Pia Pia

propose des sacs spécialement conçus pour le transport des livres. Solides, avec une anse confortable et une pochette intérieure, les sacs de la créatrice sont pratiques et se lavent au besoin.

 

"Je pense donc je lis",

 

   "Je me livre, tu te livres, on se livre", 

      "Jamais un mot plus beau que l'autre", 

         "Heureux qui comme un livre",

            "J'y pense et puis je lis" ; etc...

 

Voilà de quoi afficher sagement son goût pour la lecture et sa passion pour les mots...

Une passion à partager avec la créatrice de Pia Pia Pia...

 

sac de presse à message signé Pia Pia Pia création

Et pour les inconditionnels du journal du dimanche, du magazine de la semaine ou de la presse quotidienne... Pia Pia Pia propose de petits sacs à messages...

"Je me presse quotidienne"

   "Je me presse sportive"

      "Je me presse féminine"

         "Je me presse économique"


            "Chaque matin, on se presse" ; etc...

 

Pia Pia Pia ne réalise que des pièces uniques, pour des cadeaux uniques.

Les sacs de bibliothèque ou les sacs de presse ou de BD sont disponibles dans d'autres coloris.

 

Prix de vente, selon les modèles : à partir de 10 €.

 

Contactez Pia Pia Pia :

 - piapiapia-creation  chez  hotmail.fr    

 - contact via le formulaire à remplir ici.

 

et découvrez toutes les autres créations de Pia Pia Pia : depuis cette page !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité