Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inventives
Newsletter
Inventives
  • Création de pièces uniques et éditions limitées. Bijoux, sacs, accessoires et idées cadeau. Créations couture pour femme, homme et enfants. Matériaux originaux ou recyclés, techniques variées et finitions soignées. Pièces uniques créées sur l'instant
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 octobre 2011

Dans le sac de Nathou

Comme toutes les filles qui aiment les bijoux, les accessoires, les chaussures et le chocolat, on aime, les sacs de Nathou !

Nathou ne crée pas que des bijoux. Elle exerce sa créativité sur d'autres terrains, notamment celui du textile et de la couture.

Voici deux de ses créations : des sacs à rabat, grands et pratiques mais aussi créatifs et personnalisés.

sac à main tissu rouge et noir by Nathou sac à main automne by Nathou

Dans des couleurs actuelles et des tissus modernes et résistants. Les finitions sont soignées et les décos sont maison !

Les sacs de Nathou attirent le coup de coeur et déclenchent le coup d'oeil, ou l'inverse...!

Et comme Nathou est une super maman super organisée, elle vient de créer un organiseur de sac assorti et plein d'astuces. Bref, du pratique et joli tout à la fois, que demander de plus ?

organiseur de sac à main création Nathou  organiseur de sac création Nathou

A l'intérieur comme à l'extérieur de l'organiseur de sac, on place tout le nécessaire et l'indispensable : porte-monnaie, carte bancaire, portable, agenda, mouchoirs, chéquier et tous les trucs de filles sans qui un sac à main ne serait pas un sac à main !

Côté technique : toile solide et imperméable, mousqueton pour accrocher les clés, doublure, etc...

et le "must" : l'oraganiseur est nomade ! Il possède un cordon permettant de fermer l'organiseur de sac + 2 anses pour le transporter ou le changer de sac à main, le mettre dans le sac de sport, le sac de rando ou le sac à langer rapidement et sans effort... ah, le bonheur...!!!!

Pour tout renseignement, contactez Nathou grâce au formulaire de contact : ici.

 

Publicité
Commentaires
Publicité